(12 votes, moyenne: 4,1 sur 5)
2065
1

VTT Rockrider 500 S, le compagnon de vos randonnées sportives


Le VTT Rockrider 500 S allie confort, maniabilité et esthétique et vous garantit un maximum de plaisir pour vos randonnées sportives en montagne ou à la campagne.

RR 500 S

VTT Rockrider 500 S : l’assurance d’un confort « tout terrain »

Vélo tout suspendu, le Rockrider 500 autorise une pratique du VTT « en douceur » ou plus sportive. Avec un débattement de 120 mm avant et arrière, il vous permet d’emprunter des chemins de montagne ou des reliefs accidentés. Son cadre suspendu amortit les petits chocs comme les gros impacts.

Grâce à sa position relevée, vous bénéficiez d’une bonne vision périphérique tout en évitant les douleurs au dos et aux épaules. La hauteur de guidon du VTT offre un compromis optimal entre confort et puissance.

Ses pneus Kenda 26 pouces à crampons et leur gomme tendre Stick-E vous garantissent une excellente adhérence. Ils vous permettent d’emprunter les chemins rocailleux, de passer un muret ou de rouler sur le gazon sans crainte de glissade.

RR 500 S(2)

Un équipement efficace pour vos randonnées sportives

Gardez le contrôle de votre VTT en toutes circonstances : le cintre Rockrider sport et son diamètre oversize renforcent votre équilibre et votre rigidité dans les descentes techniques. Grâce à son cadre S.I.X en aluminium, ce nouveau Rockrider gagne en légèreté et en maniabilité par rapport à son prédécesseur.

Sa fourche blocable vous permet de vous adapter aux différentes conditions de votre circuit. En actionnant un levier sur le côté droit de la fourche, vous la bloquez d’un simple geste et évitez de « pomper » en montée ou sur certaines portions de plat. Vous pouvez ainsi alterner les montées, les descentes et les passages techniques sans difficulté.

Le sélecteur de vitesse du VTT Rockrider, couplé au dérailleur arrière Shimano Acera, vous assure un passage de vitesse net et efficace. De quoi fluidifier le pilotage sur tout type de relief et gérer au mieux votre effort.

Doté de doubles freins à disque Hayes MX5, le vélo offre un freinage puissant, réactif et facile à doser. Il est idéal pour des brusques changements de rythme ou pour manœuvrer dans une pente en toute sécurité !

Image de prévisualisation YouTube

Un VTT facile à prendre en main

Sur le VTT Rockrider 500 S, nul besoin d’être un expert pour effectuer les réglages.

Les suspensions avant et arrière du VTT s’ajustent en quelques secondes et sans matériel : vous réglez « à la main » la dureté des amortisseurs hydrauliques à ressort.

Le réglage de la précontrainte de la fourche s’effectue rapidement et vous permet d’adapter facilement le velo à votre poids. À l’avant et à l’arrière, les étriers de frein « postmount » sont fixés à même le cadre. Ils ont le double avantage de réduire le poids du vélo tout en vous simplifiant le réglage des freins.

Le design moderne et sportif du VTT Rockrider 500 S ajoute à sa polyvalence, à son confort et à sa simplicité d’utilisation. Adoptez-le pour vos randonnées sportives, quel que soit votre niveau…

Vous pouvez dès à présent le commander en ligne sur Decathlon.fr

Commentaires

Ces conseils peuvent
vous intéresser
11-10-2015
Actu
VTT > Actu

Découvrez nos nouveautés ROCKRIDER 27,5" pour 2016

par Constance
55
09-10-2015
Actu
VTT > Actu

Découvrez nos nouveaux VTT 27,5" RAFAL 2016

par Constance
58
16-06-2015
Actu
VTT > Actu

Retour de Lucie Croissant sur « Les Chemins du Soleil »

par Julien