(5 votes, moyenne: 4,8 sur 5)
2938
3

Se déplacer à vélo en toute sécurité et avec style


La ligne Urban Proof propose un type d’habits qui va révolutionner votre conception du vêtement de vélo urbain. Combinant sécurité, praticité et esthétique, cette ligne de produits BTWIN est pensée pour tous les urbains qui voient la vie en deux-roues…

4M1A0316-(1)

Quand le vêtement transforme la pratique du vélo…

Trop serrées, trop amples ou mal ventilées, des tenues peu adaptées au vélo en ville sont un problème pour le confort et la sécurité du cycliste.

Dès leur conception, les vêtements Urban Proof sont pensés pour favoriser votre liberté de mouvement, sans perdre en étanchéité ou en protection contre le froid.

Par exemple, les vestes ont une coupe près du corps pour vous protéger du froid et du vent, mais permettent d’amples mouvements de bras.

Quid des accessoires anti-pluie, indispensables en ville ? Ils sont à la fois très pratiques et performants. Sur des modèles de cape imperméable, la coupe des capuches favorise une bonne visibilité sur les côtés et le tissu respirant garde le cycliste au sec tout en permettant la ventilation. Incontournable pour ne pas arriver au travail trempé et en sueur !

4M1A8100-1

La sécurité, un vrai parti-pris des vêtements Urban Proof

Des éléments essentiels équipent tous les habits Urban Proof pour renforcer naturellement votre sécurité.

Des bandes et motifs rétro-réfléchissantes incorporées aux différents vêtements reflètent la lumière directe produite par les éclairages publics et les phares de voitures. Ces éléments garantissent votre visibilité en milieu urbain de nuit.

Le casque de vélo ville est l’autre élément indispensable d’une bonne pratique du vélo en agglomération. Oubliez les modèles au look trop sportif et laissez-vous tenter par un casque urbain au design sobre et bénéficiant d’une bonne aération.

Les casques ville B’TWIN sont compatibles avec l’éclairage vioo clip augmentant ainsi la visibilité du cycliste.

4M1A1184

Des vêtements vélo techniques et tendance pour… la vie quotidienne !

Cette ligne de vêtements de vélo urbain dépasse le cadre d’une simple utilisation cycliste et vous accompagne dans la vie de tous les jours.

Les vestes city sont imperméables.

Leurs couleurs fluo permettent d’être vu le jour et les éléments réflectifs, la nuit.

Commentaires

  • J’ai à plusieurs reprises envoyé des messages à décathlon pour critiquer le choix des couleurs de maillots proposés. Généralement ce sont des couleurs sombres et ternes, bien opposées à ce que l’on trouvait il y a une trentaine d’années où les maillots étaient de couleurs vives et très voyantes.
    il n’y avait alors pas besoin de gilet réfléchissant!


  • Bonjour, cest quel velo a la premiere image ?
    Je ne peux pas trouver ce type de velo
    Merci bcp


Ces conseils peuvent
vous intéresser
02-06-2016
Conseil bien pratiquer
Ville > Conseil bien pratiquer

Quel équipement pour pratiquer le vélotaf en toutes saisons ?

par Sébastien
2
02-06-2016
Ville
Blog et Actualités > Ville

10 règles d’or pour circuler en ville à vélo

par Thomas
6
14-04-2016
Ville
Blog et Actualités > Ville

Comment et quand utiliser les vitesses de son vélo ?

par Guillaume
17