(17 votes, moyenne: 4,0 sur 5)
2966
1

B’TWIN Elops 320, un vélo urbain design et confortable


Le vélo de ville B’TWIN Elops 320 est un vélo au design élégant et original, simple d’utilisation, et muni d’accessoires de qualité. Associant look rétro et confort moderne, c’est le compagnon idéal de vos déplacements urbains pour vous rendre au travail comme pour vous balader ! elops-320-2

Un vélo de ville au look rétro

Entre vélo de ville, vélo cruiser et vélo style hollandais, le B’TWIN Elops 320 trace sa route. Son cadre violet métallisé, ses poignées et sa selle en simili cuir brun et ses pneus blancs lui garantissent un look qui détonne ! Un juste milieu entre vélo vintage et vélo urbain moderne, idéal pour vos déplacements citadins.

B’TWIN a également soigné la qualité des accessoires. Les garde-boue sont larges et très enveloppants pour vous protéger des projections quelles que soient les conditions climatiques. Le carter de chaîne empêche vos vêtements de se salir au contact avec la chaîne. Le Elops 320 dispose également d’un panier amovible très utile pour faire vos courses ou pour transporter votre sac.

Enfin, une béquille latérale vous permet de garer votre B’TWIN Elops 320 aisément, le temps d’aller chercher votre baguette par exemple… Des détails qui ont leur importance !

selle-velo-ville-elops-320

Un vélo de ville très confortable

Ce vélo est doté d’un cadre à la géométrie surbaissée facile à enjamber. Monter sur la selle et mettre le pied à terre ne vous demande aucun effort ! Conçu pour les femmes comme pour les hommes, il est disponible en 2 tailles : S/M (1.55m-1m75, roues 26 pouces) et L/XL (1.75m-1.95m, roues 28 pouces). Le guidon du vélo est relevé pour permettre une position droite et ergonomique.

Équipé de 6 vitesses à poignée tournante, ce vélo citadin facilite vos déplacements en ville sur des terrains de dénivelé moyen. De plus, la selle B’TWIN est large et adaptée à la pratique urbaine en garantissant un maximum de confort. Simple d’entretien, elle résiste à un usage en extérieur et à la pluie grâce à son revêtement synthétique.

Les pneus ballon sont très roulants, confortables et permettent une bonne accroche dans le cadre d’une utilisation urbaine. Pour éviter les crevaisons et les déformations de la jante, n’oubliez pas de maintenir une pression constante dans vos pneus.

Un vélo où la sécurité est reine

Pour un usage citadin, il est impératif de mettre l’accent sur la sécurité. Des freins V-Brake et des leviers en aluminium sont montés sur le B’TWIN Elops 320 pour garantir précision et confort de freinage.

La position haute du vélo offre une bonne maniabilité et visibilité de la route. Le système d’éclairage est performant : une dynamo fixée à l’avant assure une importante intensité de lumière.

Vous retrouvez également sur votre B’TWIN Elops 320 des moyeux à serrage par écrous et un collier de selle à vis antivol. En effet, à cause du système de fixation à attache rapide, les roues et la selle sont les éléments les plus fréquemment volés sur un vélo.

Enfin, B’TWIN garantit à vie cadre, potence, cintre et fourche rigide pour ce vélo.

Si vous envisagez le vélo comme moyen de transport en ville… privilégiez le confort sans compromettre le design avec le B’TWIN Elops 320 ! Disponible à la vente en ligne sur decathlon.fr

Commentaires

Ces conseils peuvent
vous intéresser
05-03-2017
Ville
Blog et Actualités > Ville

Les 10 bonnes pratiques à adopter sur un vélo à assistance électrique

par Julien
1
05-03-2017
Ville
Blog et Actualités > Ville

Un vélo rechargeable ! Les avantages du vélo électrique

par Sébastien
11
06-12-2016
Conseil bien pratiquer
Ville > Conseil bien pratiquer

Le vélo en ville en hiver (1/2) - Quels équipements choisir ?

par Claire
3