(43 votes, moyenne: 3,5 sur 5)
9773
0

Casques vélo enfant, pour tous les âges et tous les goûts


Pour faire du vélo avec son enfant en toute sécurité, l’utilisation d’un casque pour enfant est indispensable.

Allant de 9 mois à 10 ans, la gamme de casques enfant B’TWIN accompagne votre enfant du siège vélo pour enfant jusqu’aux randos vélo en assurant tout le confort et la sécurité nécessaires.

Voici une présentation de nos différents casques qui vous permettra de trouver celui adapté à votre enfant.

Casque vélo enfant dès 9 mois

casque-enfant

Conçu pour la protection des jeunes enfants dès l’âge de 9 mois, le casque vélo bébé 500 est idéal pour emmener bébé en balade ou pour le protéger lors de ses premiers tours de roues. Très facile à ajuster sur la tête, ce premier casque est parfait pour faire prendre de bonnes habitudes de sécurité en vélo à votre enfant.

Le système de réglage du tour de tête par molette permet un bonne adaptation et un bon maintien sur la tête de l’enfant. La forme plate à l’arrière permet de,caler sa tête correctement sur le siège et la forme couvrante assure une excellente protection. Le casque comprend également des stickers réfléchissants pour augmenter la visibilité de nuit. En porte bébé ou sur 2 roues, les débuts à vélo se feront en sécurité et confortablement.

Casques vélo enfants de 3 à 10 ans

casque-velo-btwin

Le casque vélo enfant 300 est adapté aux enfants de 3 à 10 ans. Il offre un maintien précis et confortable grâce au système d’ajustement du périmètre crânien par molette et une protection contre les chocs grâce à sa structure. Il apporte tout le confort et la sécurité nécessaires pour l’enfant, avec une large gamme de couleurs coordonnée avec la gamme de vélos enfants.

casque-velo-enfant-100

Simple, beau et efficace, le casque vélo enfant 100 a été imaginé pour la protection des enfants de 3 à 10 ans.

Sa structure polystyrène et sa coque polycarbonate collée assure une véritable protection contre les chocs. Astucieux, la forme arrière permet de porter le casque avec une queue de cheval et les aérations, compatibles avec un antivol, permettent d’attacher le casque au vélo. Il est proposé en 2 tailles pour s’adapter à tous les tours de tête.

Confort, maintien et design séduisant sont les maîtres mots de ce casque répondant ainsi à l’essentiel des besoins de l’enfant.

Enfin, le casque vélo enfant 500 racing assure une protection optimale, avec sa forme arrière et latérale très couvrante, sa coque en ABS et son système de réglage par molette.
Vous l’aurez compris, il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Tous les modèles de casques ne sont pas présentés dans cet article, vous retrouverez l’ensemble des casques enfants disponibles à l’achat sur internet sur le site decathlon.fr
A noter que, passé 10 ans, vous devez orienter votre choix vers notre gamme de casques adultes
Ces conseils peuvent
vous intéresser
05-04-2016
Famille
Blog et Actualités > Famille

Quels éléments de sécurité pour mon enfant à vélo ?

par Sébastien
3
02-11-2015
Conseil bien pratiquer
Famille > Conseil bien pratiquer

La draisienne, un apprentissage du vélo adapté à l’enfant

par Sébastien
10
07-10-2015
Conseil bien pratiquer
Famille > Conseil bien pratiquer

Emmener son enfant en vélo, quelles solutions ?

par Thomas
7